Vœux du Cheick Sidi Mohamed Ouédraogo, président chargé des affaires théologiques du Conseil Supérieur des Ahl Bayt pour la Culture et le Développement (CSA / CD) au nom du conseil
Nous faisons de, des prêches religieuses, et nous contribuions au développement social de notre pays a travers la sensibilisation. Nous sommes basé a Ouagadougou et nous avons des représentants dans les autres villes. Je suis vraiment satisfait du travail que nous faisons, qui est bien, à travers les échos qui nous parviennent. Au sein du conseil il ya aussi une cellule féminine qui s’occupe des affaires féminines. Nous avons a cet effet, ouvert un atelier de couture dans le quartier Rimkieta. Nous organisons aussi des nuits culturelles au profit de la cellule féminine. Nous avons pas mal d’activités que nous ne pourrons pas finir de citer.
Pour 2019 nous comptons faire un projet pour les veuves et orphelins nous en faisons déjà quelques choses pour les soutenir mais nous allons améliorer, et nous comptons organiser quatre grandes conférences publiques e cette année et parfaire nos émissions radiophoniques.

Cheick Sidi Ouedraogo président chargé des affaires théologiques
Nous prions Dieu pour qu’il ait la paix dans le pays. Chaque vendredi nous, Al Bayt prions pour la paix dans le pays. Seul Dieu peut nous aider. Tous ceux qui assurent la sécurité du pays font vraiment des efforts. Que ceux qui veulent la paix, que Dieu les soutiennent, qu’il nous éloigne de tout ceux qui ne veulent pas la paix.
Je voudrais souligner ceux qui prononce des phrases ou des versets coraniques pour faire le mal est une façon de mettre en conflit les musulman avec les autres et détruire ainsi le dialogue inter religieux..Autrement dis ce n’est pas un enseignement islamique. Un vrai musulman ne cherche pas à détruire mais à construire. L’islam est une religion de paix. L’islam est une religion de rapprochement entre les peuples.
Pour cette année nouvelle qui commence, je voudrais au nom du Conseil Supérieur des Ahl Bayt pour la Culture et le Développement (CSA / CD), souhaiter une bonne année au Cheick de Ramatoulaye , a tous les Cheick du Burkina Faso, a la fédération islamique au Burkina Faso dirigé par le Cheick Doukré, a tous les membres de notre conseil,, a tous les musulmans, Au présidant du Faso et a l’ensemble du gouvernement que dieu leur donne la force d’aller de l’avant, a toutes les autres religions et l’ensemble de tous les burkinabè.