.
.

letendardinfos.net

.

Super U ZAD, ouverture officielle d’une nouvelle grande boutique a Ouagadougou pour le bonheur des burkinabè.


 

Super U ZAD, ouverture officielle d’une nouvelle grande boutique a Ouagadougou pour le bonheur des burkinabè.

sous le haut patronage du premier ministre représenté par le ministère de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, et la présence des opérations economiques et responsables coutumiers,la société de distribution libre service super U Burkina a ouvert officiellement ses portes aux grands public le vendredi 28 mars 2025 a la Zad.

  1. fondé en 1989 par les frères restom le groupe Marina market est le leader de la grande distribution au Burkina Faso avec des surfaces qui proposent une gamme variée de produits locaux et étrangers..
    L’inauguration du Super U à la ZAD est un grand événement pour les populations locales. Ce nouveau centre commercial se positionne comme un espace offrant à la fois des produits de qualité, des services pratiques et un espace convivial pour les clients.
    pour Georges Restom, Président Directeur Général du groupe Marina Market

.          coupure du ruban

« ce sont 600 emplois directs, et 3000 emplois indirects créés, des centaines de stages disponibles pour faciliter l’insertion socioprofessionnelle des jeunes diplômés » et pour le représentant du premier ministre, le ministre du commerce a déclare ceci  » il s’agit d’un centre moderne qui est un investissement d’environ 5 milliards de francs CFA qui offre beaucoup d’emploi et qui contribue au développement du secteur de commerce . je salue l’engagement des investisseurs et des promoteurs de notre pays, qui malgré les défis actuels continuent de saisir les opportunités d’investissements que le Burkina Faso leur offre. Le gouvernement sous l’impulsion du Capitaine Ibrahim Traoré, président du Faso, demeure fermement engagé à accompagner les initiatives du secteur privé à travers des mesures d’incitation adaptées et la mise en place d’un environnement des affaires plus attractives »,

« fort d’un puissant réseau et d’une chaîne de marché de Ouagadougou a bobo Dioulasso sans oublier les succursales présentes au Ghana et au Niger un fleuron de l’économie burkinabè au regard de son impact.pour preuve ce sont 3000 emplois directs et indirectes crées et des milliards de francs CFA de chiffres d’affaires générés  » a indiqué BAKARY BARRO le Directeur marketing communication et relations publiques

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *